Auteur |
Message |
Hugo
Critters
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:40 am Messages: 204 Localisation: Sur les traces de Monsieur Steven Spielberg
|
Baby Kong a écrit: Hugo a écrit: Avec des couvercles de camembert ou des pin's, c'est plus dure de tuer quelqu'un. Je sais bien mais je comprends qu'on puisse s'interesser aux armes. Y'en a qui sont belles (alors que des couvercles de camembert ou des pin's y'en a aucun de beaux). Je vois pas pourquoi on pourrait dire qu'un sabre est beau et dans le même temps être mal jugé si on trouve une arme à feu belle.
Bah après c'est chacun ses goûts.Moi je m'en fou, je collectionne ni les uns ni les autres.*
Sinon, à propos d'armes à feu etc. il y a un très beau film s'appelant Dear Wendy que je recommande vivement.
*cf Coluche.
Ven Juin 16, 2006 2:45 pm |
|
 |
Alfredo
Ghoulies
Inscription: Lun Juin 05, 2006 4:54 pm Messages: 110 Localisation: Dans le coin
|
Baby Kong a écrit: Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: J'avais posté des tofs de moi pas à oilpé mais un peu sexy juste avant la fermeture du forum de Dam. Fallait être là Je ne les reposterai que le jour de la fermeture de ce forum J'aurai l'air fine si quelqu'un a enregistré les tofs.  Justement je les ai gardées, je pensais que tu les mettais à disposition de tout le monde  et j'aime bien les porte-jartelles donc voilà Désolé j'espère que tu ne m'en veux pas, je les ai imprimées et rangées soigneusement dans ma table de nuit. Il est possible que je les ai montrées à quelques potes désolé la honte si tu les re-post
Non je les garde pour moi maintenant. Les autres n'avaient pas forcément très bien réagi, ils ne sont pas dignes d'être émoustillés par ta sensualité.
Si tu veux en poster d'autres, tu peux le faire dans ma boite de mp. Enfin j'dis ça j'dis rien.
|
Ven Juin 16, 2006 2:55 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: J'avais posté des tofs de moi pas à oilpé mais un peu sexy juste avant la fermeture du forum de Dam. Fallait être là Je ne les reposterai que le jour de la fermeture de ce forum J'aurai l'air fine si quelqu'un a enregistré les tofs.  Justement je les ai gardées, je pensais que tu les mettais à disposition de tout le monde  et j'aime bien les porte-jartelles donc voilà Désolé j'espère que tu ne m'en veux pas, je les ai imprimées et rangées soigneusement dans ma table de nuit. Il est possible que je les ai montrées à quelques potes désolé la honte si tu les re-post Non je les garde pour moi maintenant. Les autres n'avaient pas forcément très bien réagi, ils ne sont pas dignes d'être émoustillés par ta sensualité. Si tu veux en poster d'autres, tu peux le faire dans ma boite de mp. Enfin j'dis ça j'dis rien.
Merci de ne pas les re-poster. C'était des tofs d'adieu au forum de Dam.
Par contre, tu rêves pour que je t'en envoie d'autres  Tu devras te contenter de celles qui sont déjà en ta possession.
Ven Juin 16, 2006 2:58 pm |
|
 |
Alfredo
Ghoulies
|
Baby Kong a écrit: Merci de ne pas les re-poster. C'était des tofs d'adieu au forum de Dam. Par contre, tu rêves pour que je t'en envoie d'autres  Tu devras te contenter de celles qui sont déjà en ta possession.
Faut pas être si pudique tout à coup.
Bon, et si tu te couvres un peu, genre tu mets un chapeau ou une casquette, ça passe nan ?
Ce serait quand même normal de ta part de faire plaisir à ceux qui savent apprécier ta plastique.
(non ?)
|
Ven Juin 16, 2006 3:06 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: Merci de ne pas les re-poster. C'était des tofs d'adieu au forum de Dam. Par contre, tu rêves pour que je t'en envoie d'autres  Tu devras te contenter de celles qui sont déjà en ta possession. Faut pas être si pudique tout à coup. Bon, et si tu te couvres un peu, genre tu mets un chapeau ou une casquette, ça passe nan ? Ce serait quand même normal de ta part de faire plaisir à ceux qui savent apprécier ta plastique. (non ?)
Le jour où ce forum fermera je posterai d'autres tofs sexy mais pas avant. Et va pas faire exprès de foutre la merde pour faire fermer le forum.
Sinon merci pour le compliment
Ven Juin 16, 2006 3:10 pm |
|
 |
Karibou
n00b
|
j'espère que ce forum ne mourra jamais, et qu'il brillera de mille feux pour l'eternité
|
Ven Juin 16, 2006 3:30 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Moi aussi
Ven Juin 16, 2006 3:31 pm |
|
 |
Alfredo
Ghoulies
|
Baby Kong a écrit: :mrgreen:
Moi aussi
Coquine
On pourrait peut-être faire comme dans "L'expérience interdite", on tue le forum et on lui redonne vie 2 minutes plus tard, histoire que que Baby Kong ait l'occasion de poster ses nouvelles photos sous les vivas de la foule ?
|
Ven Juin 16, 2006 3:43 pm |
|
 |
dam
Ghoulies
|
Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: :mrgreen:
Moi aussi Coquine On pourrait peut-être faire comme dans "L'expérience interdite", on tue le forum et on lui redonne vie 2 minutes plus tard, histoire que que Baby Kong ait l'occasion de poster ses nouvelles photos sous les vivas de la foule ?
si tu veux, je peut réanimer l'autre forum.
rien n'est éffacé.

|
Ven Juin 16, 2006 3:47 pm |
|
 |
Alfredo
Ghoulies
|
dam a écrit: Alfredo a écrit: Baby Kong a écrit: :mrgreen:
Moi aussi Coquine On pourrait peut-être faire comme dans "L'expérience interdite", on tue le forum et on lui redonne vie 2 minutes plus tard, histoire que que Baby Kong ait l'occasion de poster ses nouvelles photos sous les vivas de la foule ? si tu veux, je peut réanimer l'autre forum. rien n'est éffacé.
Il faut demander son autorisation à Baby Kong, c'est elle qui est habilitée à décider de tout ça. C'est un peu notre maman à tous. (on a droit à un drôle de papa et à une maman zarbi sur ce forum)
|
Ven Juin 16, 2006 3:49 pm |
|
 |
Baby Kong
Critters
|
Je ne savais pas que j'étais une mère pour vous
Quant à l'idée de Dam de réanimer l'ancien forum où rien n'est effacé je m'en fiche. Je n'ai pas honte de ces photos, elles font partie de ma thérapie. Et y'a rien de dégradant dans ces tofs. Donc c'est vous qui voyez.
Ven Juin 16, 2006 4:00 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
bad lieutenant a écrit: seward a écrit: désolée, Bad, mais personnellement, je trouve ça plutôt flippant. 1437 Mais sois pas désolé ^^ Amusez-vous à reconnaître les albums de bd sur les étagères si ce qu'il y a à droite vous choque.
C'est le premier truc que j'ai essayé de faire
Pas mal de Lucky Luke non? Et des Génie des Alpages? Et un album du journal de Spirou?
Les rouges et noir à droite je vois pas ce que c'est. T'as pas de Tintin? (tous le monde a les Tintin ^^)
(c'est plus à ma portée que les flingues)
|
Ven Juin 16, 2006 4:22 pm |
|
 |
Hugo
Critters
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:40 am Messages: 204 Localisation: Sur les traces de Monsieur Steven Spielberg
|
Y'a pas des Soda aussi?
Ven Juin 16, 2006 4:25 pm |
|
 |
bad lieutenant
Petit Marginal
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm Messages: 1105 Localisation: New-Tork City
|
John: aucune bonne réponse!!!! Mais c'est amusant que tu parles d'album du journal de Spirou, parce que le carton qui est sous les rateliers (et dont on peu deviner le haut) est rempli de dizaines de numéros du journal de Spirou des années 70.
Hugo: bien vu, tous les Soda sont bien présents.
Allez un petit indice: pour les rouges et noirs, ce sont des éditions Zenda.
|
Ven Juin 16, 2006 4:39 pm |
|
 |
john mclane
Gremlins
|
bad lieutenant a écrit: John: aucune bonne réponse!!!!
je vais me mettre aux flingues alors
|
Ven Juin 16, 2006 5:38 pm |
|
 |
Bertysback
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm Messages: 1558 Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
|
bad lieutenant a écrit: John: aucune bonne réponse!!!! Mais c'est amusant que tu parles d'album du journal de Spirou, parce que le carton qui est sous les rateliers (et dont on peu deviner le haut) est rempli de dizaines de numéros du journal de Spirou des années 70. Hugo: bien vu, tous les Soda sont bien présents.
Allez un petit indice: pour les rouges et noirs, ce sont des éditions Zenda.
Moi je vote pour Marshall Law, 666 et Ronin.
|
Ven Juin 16, 2006 6:05 pm |
|
 |
Bertysback
Wookie
Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm Messages: 1558 Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
|
Mon futur magasin (bah oui ça sera pas un coiffeur...)
Moi à la masse dans le local...

|
Ven Juin 16, 2006 6:11 pm |
|
 |
seward
J'ai plus de vie sociale
Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm Messages: 4033 Localisation: Tardis with the Doctor
|
félicitations Berty's!!!!
_________________ -prout-
|
Ven Juin 16, 2006 6:13 pm |
|
 |
Karibou
n00b
|
Un futur magasin de quoi?
|
Ven Juin 16, 2006 6:34 pm |
|
 |
Hugo
Critters
|
Bertysback, c'est pour toucher les assurances que tu démolis ton local à la masse après l'avoir tagé - pour faire croire à du vandalimse ?
bad lieutenant, y aurat-il des Kidpaddle dans le lot? (enfin, je pense pas, mais les tranches multicolors..)
Ven Juin 16, 2006 7:14 pm |
|
 |
|